IUT-Info-Paris V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir créé ce Forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 509
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Paris

Pourquoi avoir créé ce Forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir créé ce Forum ?   Pourquoi avoir créé ce Forum ? EmptyMer 2 Sep - 21:34


Pourquoi ce forum me direz vous ?

Pour les premières années :

Eh bien c'est simple, en tant qu'anciens première-année on s'est rendu compte que la première année passe très très vite et procéde à un gros épurage dès le début d'année et pour cause que tous ceux qui sont là pour glander ne tiendront pas longtemps.

Les DST vont en refroidir plus d'un, ils ne sont pas insurmontables, loin de là et en bossant bien les TP et TD vous assurerez facilement la moyenne. Ceci dit, on a trouvé que les DST n'étaient pas assez préparés car les professeurs n'auront pas le temps de vous faire bosser des sujets des années précédentes. Eh oui, c'est fini le lycée et le travail pré-maché. Honnêtement c'est en première année que j'ai vraiment eu l'impression de bosser dans tout mon parcours scolaire.

Ainsi ce site est la pour renforcer en premier lieu le parrainage mis en place par l'IUT, vous aurez ainsi la possiblité de joindre des seconde-année pour obtenir de l'aide qui pourront répondre à vos questions de toutes sortes concernant l'IUT.


Nous ne fournirons aucun cours, TD ou TP alors ne les réclamez pas. Eh oui, il faut aller en cours mes enfants, je vais pas faire le donneur de leçon mais vous allez vite être perdu si vous ne suivez plus.

Les seconde-année ne vous feront ni vos TD, ni vos TP, ni vos Projets, il faut pas réver. Va falloir bosser pour réussir !!!


Pour les autres :


Le forum permettra l'entraide entre les différentes années et spécialités des geeks du DUT info...
Et puis ca créé des liens, enfin tout çà, tout çà... je vais tout de même pas vous expliquer ce qu'est un forum...

Revenir en haut Aller en bas
https://iut-info-paris5.forumactif.org
 
Pourquoi avoir créé ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT-Info-Paris V :: Accueil :: Pourquoi ce Forum ?-
Sauter vers: